Pourquoi ils ont écrit leur livre ?

Thomas

« Par ce livre, c’est un message que j’ai voulu délivrer à mes enfants qui séparés de moi me connaissent si peu. J’ai voulu qu’ils sachent qui était vraiment leur père et non pas ce qu’on leur en disait. Mon objectif : rétablir la vérité. »

 

 

“D’un jour à l’autre, ma vie a basculé. Jeune mère de famille, je me suis retrouvée entièrement dépendante de ma famille et pire, de la société. Aujourd’hui seulement, je commence à relever la tête et à m’adapter à ma nouvelle vie. De chacun de mes combats, j’ai retiré une nouvelle force, une rage de vivre. J’aimerais par ce livre redonner du courage et surtout de l’espoir aux personnes qui sont dans ma situation. »

Anne

Julien

"Je voulais un vrai livre avec des photos de toute la famille et des lieux qui ont marqué mon enfance. Aujourd'hui, c'est chose faite !"


"Au lendemain de la guerre, quand grand-père a ouvert un petit atelier, aurait-il imaginé que son petit-fils serait un jour à la tête d'une entreprise florissante. Par ce livre, c'est à l'homme mais aussi à l'entrepreneur que je veux rendre hommage."


« Accusé à tort, j’ai mené un véritable parcours du combattant pour prouver mon innocence. J’aimerais par ce livre apporter un témoignage sur la justice et la prison et si possible, redonner un peu d’espoir à ceux qui sont derrière les barreaux. »


"Quand ils ont découvert que petite fille, je vivais sans eau et sans électricité, mes enfants m'ont regardée avec des yeux ronds. Entre deux générations, c'est un bouleversement incroyable !"


"Parce que grand-mère adorait raconter ses souvenirs, nous avons eu cette idée de cadeau : un livre sur sa vie." "C'est en feuilletant mon livre que mon arrière petit-fils a découvert pour la première fois le visage de son grand-père disparu au champ de bataille ..."


« Ce livre parlera de la violence conjugale. J’ai choisi de raconter mon histoire sans détours. A toutes les femmes qui en sont victimes, je dédie ce livre. J’aimerais qu’il soit comme une petite lumière au fond de leur tunnel ! »

Fernand

Simon

Isabelle

Jeanne

"Dans ce livre, j'ai mis mes joies mais aussi mes peines. Aujourd'hui, je me sens beaucoup plus léger et mes enfants ont appris à mieux me connaître." René G.

Marie

LE MARRONNIER ROUGE

Ecrire un livre ...

  Ecrivain Biographe

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player